Flashback sur le showcase de RMS

En guise d’échauffement avant leur concert de ce 07 mai à la Ferme du Biéreau, les trois membres de RMS étaient de passage dans notre PointCulture ce 24 avril.

Organisé dans l’urgence en partenariat avec IAD Music et Classic 21, ce fut l’occasion pour la vingtaine de personnes présentes de découvrir ce tout jeune projet originaire des Ardennes dans des conditions auxquelles ils n’étaient guère habitués. En effet, même si le groupe a plus l’habitude de proposer son rock aux accents bluesy avec un équipement composé d’instruments électriques et d’une batterie, ils nous auront offert un concert impeccable, remplaçant la traditionnelle batterie par un cajun, ce qui nous aura entre autres permis de découvrir la facilité avec laquelle leur jeune batteur aura adapté ses compositions sans en perdre une miette au niveau de l’énergie.

Composé de morceaux issus de leur premier et très recommandable album « Right now » et de quelques reprises impeccablement exécutées, leur set aura mis tout le monde d’accord quant à la qualité et à l’avenir musical brillant qui attend ce trio qui ne dépasse pas les 20 ans de moyenne d’âge!

Déjà repérés par Marc Isaye qui en a fait ses chouchous, ils seront en concert ce 7 mai à la Ferme du Biéreau pour IAD Music avant d’ouvrir pour Machiavel et Roger Hodgson (Supertramp) début juin à Durbuy! Pas mal d’autres dates sont par ailleurs d’ores et déjà prévues à leur agenda pour cet été!

 

Pour en savoir plus et garder un oeil sur ces nouveaux talents:

https://www.facebook.com/rmsmusic

http://www.myspace.com/rmsofficial

Jérôme Henriette

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s