Dominique Hans expose ses aquarelles

Du 3 juillet au 28 août 2012, Dominique Hans égaie les murs de la médiathèque de Louvain-la-Neuve avec ses aquarelles hautement coloriées et figuratives.

Après s’être initiée à l’aquarelle de 1989 à 1991 à l’École pierre Chariot d’Ixelles, Dominique Hans a poursuivi son éducation artistique à l’École des Arts d’Uccle, où elle pratiqua le dessin sur modèle, la peinture, le collage et la manipulation de la terre. Depuis 2005, elle s’exerce aux techniques mixtes et au dessin à l’École des Arts de Braine-l’Alleud. Elle exposa ses œuvres dans le cadre de plusieurs expositions privées. Et en novembre 2011, elle proposa l’exposition “Le personnage” au Palais de Justice de Nivelles.

Voici en quels termes l’artiste évoque son élan créateur, comment elle exprime la source de son inspiration: « Je prends au vol ce qui se passe autour de moi, autant  dans les vibrations de l’atelier que dans mon for intérieur. Je suis suspendue entre deux espaces: l’émotionnel et le technique. Je suis dans mes songeries… ».

Entrée libre pendant les heures d’ouverture de la médiathèque.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s