Reportage photo: l’ADEM en prise directe

Ce samedi 8 octobre, les participants à l’atelier musical ADEM nous ont présenté le fruit de leur travail de cette saison autour de 5 œuvres originales et envoutantes.

Interprétées par Dejana Sekulic (violon), Jean-François Durdu (alto) et Eve Jacobs (violoncelle), sous la direction de Geoffrey François, ces 5 pièces sont l’œuvre de compositeurs en herbe particulièrement imaginatifs.

Nous avons écouté, dans l’ordre: Incident de François Mahiat (enseignant d’anglais et d’allemand), dont c’était la première composition; En vie de Jean-Luc Boeve (entomologiste); Lost in Mikeli – pour violon et électronique de Rudi Giot (professeur d’informatique); Sans titre de Philippe Maréchal (ingénieur pétro-chimique); Ademisme #4 (interludes) de Jérôme Monet (doctorant en art et sciences de l’art et coordinateur de l’ADEM).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’ADEM est un atelier musical ouvert à toute personne intéressée par la composition musicale. Les inscriptions sont d’ailleurs encore ouvertes pour le nouveau cycle. Toutes les informations sont disponibles sur le site de l’ADEM.

Photos par Sylvain Isaac

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s