Le Collectif RN411 : Du lard comptant pour rien

Vernissage de l’exposition à la Médiathèque de LLN : 2 septembre 2011 (à partir de 16h).

Le collectif RN411 rassemble plusieurs graphistes et peintres qui résident à proximité de la E411 et de la RN4 à Louvain-la-Neuve. Les différents membres du collectifs mettent en commun leurs expériences ainsi que les opportunités de pouvoir travailler avec des bombes de peintures, pochoirs, posca et autres techniques utilisées dans les arts urbains. Que ce soit sur des travaux collectifs ou, selon les cas, la présentation de « patchworks » des différents styles de chacun, le collectif a comme principal objectif de permettre à ses membres, ainsi qu’aux personnes qui croisent sa route, de pouvoir partager des techniques, des regards et des sensibilités différentes autour d’une même passion, la peinture – et la place de celle-ci dans notre environnement.

Du 15 août au 24 septembre 2011, les artistes du collectif RN411 habillent les murs de la Médiathèque de leurs imposantes fresques, leurs impressionnantes œuvres qui invitent à des voyages imaginaires, voire spirituels, dans les dimensions les plus intrigantes de notre esprit. Exaltant!

Et l’occasion de rencontrer les artistes, de partager leurs sensibilités et de faire la fête tous ensemble nous sera offerte lors du vernissage organisé le vendredi 2 septembre 2011 à partir de 16h00.

Au plaisir de vous y retrouver nombreux!

Pour plus d’infos à propos des activités du collectif RN411, voir leur blog.

Sylvain Isaac

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s