Exposition: Karin Genie

Du 15 décembre 2010 au 29 janvier 2011 : Exposition de dessins poétiques.

Exposition à la Médiathèque de Louvain-la-NeuveA propos de son geste artistique, Karin Genie déclare: « Mon premier acte créateur est le regard, mon œil accroche un indice qui peut être couleur forme, mais aussi émotion. Appelons cela une rencontre, une rencontre surprise. C’est pourquoi il me faut toujours un carnet à portée de mains. J’en rempli des pages et des pages, à l’encre de stylo ou calligraphique, parfois aussi à la gouache. »

Pris sur le vif et couchés sur papier, ou transférés et réappropriés sur coton, les petits personnages de Karin Genie sont autant d’invitations à redécouvrir un oasis de poésie délicate et de douceur sereine. L’évocation de la ligne du pinceau, de la tâche de couleur transcende la simple technique et donne vie à un monde intérieur qui ne cherche qu’à s’exprimer, à sortir et partir à la découverte du monde.

Rencontre avec l’artiste! Karin Genie sera présente pour vous accueillir autour d’un verre de l’amitié lors de trois journées : les 18 & 29 décembre 2010 et le 15 janvier 2011. Ce sera l’occasion d’un partage des émotions, d’un échange des impressions et idées.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s